mardi 4 juin 2013

Paris, 3 juin 2013, 08:00 du mat' ... 8° C

Et, voilà ! Le Grand Jour est enfin arrivé .....


Il est 8 heures, Paris est déjà bien réveillé ... 
Nous avons rendez-vous au 



à deux pas de l'Arc de Triomphe ...
mélange de stress et d'excitation, la tension monte ...




Heureusement, POPEYE est là ...



pour transporter mes petites valises ;-)


"Mais qu'est-ce qu'il y a tout la dedans ????"
Mmmm ... vous voulez vraiment le savoir ? 
Tadaaaaaa ....




Et maintenant, 
je vais vous présenter mes petits camarades ...
je vais essayer d'être gentil avec eux ...















Mais, non, pas lui ... 
lui c'est le fan club ...

Et voici le mien ...



merci encore à tous pour vos portes-bonheur 
et gri-gri en tous genres ...
pour vos sponsors, 
votre aide et votre soutien ...



Pas encore en Chine et je me fais déjà interpeller 
par une famille de Chinois,
à qui je raconte l'histoire de la Grande Impératrice, 
cette grande dame à qui je souhaite rendre hommage 
et dont ma moto porte le nom ...




Eric, l'organisateur nous propose 
de faire une première photo de groupe
devant la Tour Eiffel, 
la deuxième se faisant bien entendu à Pékin ...




Petite anecdote : 
le monsieur ci-dessus n'écoute pas l'organisateur, 
puis, dit : "J'ai pas entendu ..."
Je lui répète le chemin : "A droite, puis encore une fois à droite ... 
le contraire de ce que vous votez en France !"
"Il est quoi, lui ? ... Ah ! Belge ...."

:-)

Je sais, je sais, pas oublier ... 
on a dit : gentil avec ses petits camarades !!!!!









Et l'inévitable séquence émotion, avec ma fille ...







On est GO ...



1 commentaire:

  1. merci pour les photos du départ,ça m'a l'air d'être des voyageurs sympas ,je suis curieuse et suis pressée d'avoir des images du parcours,faites de belles photos,et bon voyage à tous milles gros bisous maman

    RépondreSupprimer